lundi 26 juillet 2010

Debout!

Non je ne vous parlerai pas de l'heure du levé de mes p'tits en ce moment... 5h45 ce matin c'est de pire en pire on n'en peut plus! et dire qu'il y a une semaine ils se levaient à 7h30 mais que leur a t'on donc fait?
(eh bien si je vous en ai parlé...)
Bon mais je voulais surtout vous signaler, qu'aprés le début de la fin la semaine dernière c'est la suite... P'tit La s'est mis debout tout seul, enfin en s'appuyant sur une table, mais sans l'aide d'une tierce personne ce qui est un pas énorme, et de là à faire des pas... il n'y a qu'un pas, presque franchi, puisqu'il l'agrippe à l'objet suivant pour avancer (enfin pareil, ce n'est que le début) ça a l'air de lui demander un effort surhumain et moi je ne me lasse pas de le regarder faire, tester et essayer encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire