mardi 27 juillet 2010

Petites réalisations pour petites filles

il se trouve que j'ai deux p'tits gars. Il se trouve que j'aime bien coudre, et que donc, je suis un peu frustrée il faut bien le dire d'avoir deux p'tits gars. C'est un peu comme leur acheter des vêtements. On cherche désespérément le demi rayon estampillé garçon au milieu des 5 rayons fille rose fushia...
Bon du coup je couds pour nos filleules qui ont l'air de bien s'en porter.
La petite production de ces derniers temps?
Une robette croisée des intemporels pour bébé en taille 12-18 mois que je dois assortir avec un bloomer pour une petite charlotte qui doit venir nous rendre visite avec ses parents très bientôt
Une jupette et un petit haut à bretelle des Basiques pour petites filles (un livre japonais) pour ma filleul qui va bientôt avoir 5 ans.
C'était mes premiers essais avec les patrons japonais et comme j'ai pu le lire partout, c'est vraiment agréable à coudre. Les patrons tombent justes pas besoin de bidouiller c'est super! reste que je me demande si je n'ai pas vu un peu petit coté taille...
Reste aussi que ça plaise à la demoiselle! (la robette je ne me fais pas de soucis, Charlotte ne me le dira pas si ça ne lui plait pas!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire