mardi 31 août 2010

grand écart

Une cousine a accouché récemment de son deuxième. Elle habite en angleterre. elle est rentrée chez elle le lendemain de l'accouchement. Pourquoi? Parce qu'elle s'est retrouvée dans un dortoir de 10 lits juste séparés par un petit rideau...

Pour les p'tits Ko, j'ai pu rester une semaine entière, j'avais une chambre individuelle gigantesque (ce sont des chambres doubles qu'ils ont transformés en chambre simple) avec salle de bain dans la chambre. Bon au bout d'une semaine je n'en pouvais plus et j'avais hate de sortir mais le fossé me semble si grand!
Non je n'étais pas en clinique. j'étais à l'hôpital de Tourcoing. Malgré un service plus que complet lors mon accouchement, ils ont toujours pris le temps nécessaire, autant se faire que peut pour accompagner la maman des jumeaux qui en plus les allaite! Je retournerai là pour un troisième les yeux fermés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire