mardi 31 août 2010

Point couche

Depuis quelques jours, je parcours le web de long en large pour acheter des couches lavables notamment des TE1 pour équiper la nounou. (elle est de bonne volonté on va quand même lui simplifier la vie un max!)
En plus en ce moment nous avons beaucoup de fuite et j'ai l'impression que même si mes p'tits Ko rentrent encore dans leurs couches, l'absorption n'est plus suffisante.
Alors voici où j'en suis:
Notre stock de base:
16 p'tit tout doux de petit dessous (semblent avoir atteinds les limites face à mes p'tits gars)
4 p'tit bambou nuit de petit dessous (on arrive au ras des pressions là)
7 petites prairies
3 Totbots
5 culottes de protection IMSE VIMSE

et j'ai racheté
1 TE1 Imse Vimse L
1 TE1 Imse Vimse M
4 TE1 Imse Vimse
j'attends la livraison de 6 TE1 Imse Vimse L
6 culottes de protection IMSE VIMSE
J'ai aussi 5 couches popolini que je viens d'avoir et que je n'ai pas essayé ainsi que 10 couches IMSE VIMSE celles là sont un peu spéciales elles n'ont pas de système de fermeture. Elles me semblent aussi assez légères (pas hyper absorbantes... à suivre on verra si je les utilise ou pas)

Je pense que là on est pas trop mal équipés. Il faudra peut être racheter quelques TE1 mais dans l'ensemble c'est pas mal!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire