lundi 13 septembre 2010

ouikende

Le point positif d'être retournée bosser c'est que du coup j'ai vraiment profité à fond de ce premier week-end.
Tout d'abord de cette journée de vendredi - encore dans la semaine - une petite journée pour bien démarrer le week-end. J'ai récupéré mes p"tits loups à 15h00 juste aprés la sieste chez la nounou (P'tit Ko avait d'ailleurs passé une bonne journée tant mieux!) et nous avons profité de la ludothèque en fin d'aprés midi (M rentre souvent trés tard le vendredi soir du coup j'essaye de trouver des occupations pour la fin de lajournée souvent moins facile avec deux bébés fatigués)
Et Un chouette week-end: balade à Lille, tour en vélo du temps à 2 à 4 une petite braderie d'où j'ai ramené quelques pulls en prévision de l'hiver et quelques jeux pour 3 francs 6 sous...
Aujourd'hui évidemment ça a été un peu rude. J'aisenti la main de p'tit Ko se serrer sur mon pull quand je suis entrée chez la nounou et il a hurlé de desespoir quand je l'ai posé.
Je suis partie la larme à l'oeil.
Verdict ce soir
La semaine s'annonce chargée, notamment en réunions le soir, M est à paris jusque mercredi ce qui veut dire que même s'il rentre le soir je dois gérer les enfants seule (il part avant qu'ils ne soient levés et rentre alors qu'ils sont déjà couchés) Je vais devoir les faire garder ce soir ce qui pour une journée de reprise n'est pas l'idéal.
Mais c'est la vie qui va et ses projets qui prennent formes et ça c'est chouette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire