vendredi 22 octobre 2010

Anniversaire

A&A ont eu 1 an samedi dernier. Les conditions n'étaient pas franchement réunies mais on a quand même fêté ça dès le vendredi soir avec mes parents et le dimanche midi avec tous les cousins du coté de M.
Ils n'ont pas soufflé leur bougie et n'ont pas sauté de joie devant les cadeaux emballés mais ont été très contents d'avoir de nouveaux jouets! Voilà enfin des jouets de (petits)grands à la maison c'est la fête!
Ils ont beaucoup apprécié les petits bouts de gâteaux qu'on a consenti à leur donner!
En tout cas pour nous les parents c'est une sacré étape! durant leur 1ère année tout était nouveau, quand je repense à ces tout petits qu'on m'a mis dans les bras et que je vois mes deux p'tits gars aujourd'hui je me dis que jamais plus ils ne changeront autant en si peu de temps. Tout ça par le seul fait de savoir téter, nous avons 1 an après deux petits plus si petits. qui se déplacent, gagnent en autonomie, commencent à comprendre quand on s'adresse à eux, construisent de plus en plus leurs jeux... la liste est longue et moi à chaque fois que j'y pense je suis toute émue!
Demain ça fera un an tout juste qu'ils sont rentrés à la maison (nous sommes restés 1 semaine à la mater) je nous revoie parents débutants avec deux bébés tout neufs, je me dit qu'on en a parcouru du chemin!

1 commentaire:

  1. Bon anniversaire avec un peu de retard!
    Que de souvenirs ces anniversaires nous rappellent...

    RépondreSupprimer