vendredi 15 octobre 2010

Mon mug mon...

Dans les objets indispensables après l'écharpe, je demande un mug isotherme!
C'eest mon frangin qui me l'a offert pour Noel l'an dernier et franchement je l'ai bcp utilisé. Il trone maintenant sur mon bureau au boulot.
Parce que quand on a deux tout petits petits on ne maitrise pas toujours son emploi du temps. Ma gentille sage femme m'avait recommandé de boire 1l de boissons chaudes par jours pendant 1 mois après l'accouchement. Avec l'allaitement j'avais soif tout le temps sauf que je me faisais chauffer une tisane je la versais dans mon mug et oh un bébé pleure et zou me voilà embarquée dans mille taches et quand je repense à mon mug et à ma soif eh ben c'est froid!
Alors le mug isotherme franchement c'est canon! en plus avec son bouchon plus de crainte de renverser on peut le trimballer dans toute la maison, boire en allaitant sans craindre d'ébouillanter un voire 2 bébés le pied!
Bon je l'aurais bien vu inox ou acier brossé, en fait il est... vert pomme mais bon finalement c'est très bien comme ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire