jeudi 18 novembre 2010

Babycook...

Les frangins de M nous ont offert en cadeau un chouette babycook. Sur le coup j'ai trouvé ça super. Après quelques mois d'utilisation je suis un peu déçue.
Vu le prix je le trouve plutot mal fini. Il fuit à la cuisson (et met plein d'eau sur le plan de travail) le manche du bol est cassé (apèrs moins de 6 mois d'utilisation) nous attendons un bol de remplacement par le SAV mais surtout ce que je trouve le plus nul c'est sa taille! Encore un truc qui n'est pas fait pour des jumeaux. Au départ évidemment quand ils mangent 3 cuillères de carotte chacun ça suffit largement mais là c'est déjà tout juste pour faire 2 portions!

Dommage, car si non c'est vraiment pratique, la cuisson est saine, il mixe super bien et les purées ont une bonne consistance mais un joint autour du couvercle et quelques cm de plus en largeur ça ne me semble pas trop demander sur ce produit! Je ne vais pas tarder à ressortir ma bonne vieille cocote des familles histoire de pouvoir cuisiner en un coup pour au moins 2 jours!

2 commentaires:

  1. J'ai du tomber sur un modèle plus résistant :)

    Comme toi, je m'en suis beaucoup servie au début mais c'est vrai que maintenant, il prend un peu la poussière. En fait on s'en sert plus en fonction mixer maintenant même pour la cuisine des grands. Pratique pour couper les onions ou faire de la chapelure express avec du pain dur et ça évite de sortir le gros mixer!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai que le mixer est top!

    RépondreSupprimer