jeudi 18 novembre 2010

Transmission...

Samedi nous étions à la noce. Le mariage d'un couple d'amis qui nous est très cher. Pour l'occasion Jolie maman a gardé les jumeaux et du coup on a vraiment bien profité de la messe (qui était très chouette) ainsi que de la soirée puisqu'ils dormaient chez leur grand mère et qu'on ne les récupèrait que dimanche dans la matinée.
Mais ce n'est pas l'objet de mon message. Au mariage on m'a présenté une fille qui venait d'apprendre qu'elle attendait non pas 1 mais 2 bébés. Alors évidemment on a bien discuté!
Je trouve ça génial de pouvoir lui parler de mon expérience, je la sentait avide et curieuse et aussi apaisée de voir qu'on est encore vivant un an après!
J'avais l'impression de me revoir il y a un an et demi! Sa première question a été est ce que tu as pu allaiter tes jumeaux? Ca m'a vraiment fait bizare car je crois que c'était aussi ma plus grande question! Alors je lui ai parlé de notre expérience, des premiers mois et de ce qui vient après, de cette grande joie et de cette grande inconnue que c'est de devenir d'un coup une double maman, de mes ras le bol et des j'en peux plus je n'y arriverais jamais! Et qu'au final si on s'en sort et aujourd'hui, je le dis haut et fort, la vie avec nos 2 p'tits Ko est vraiment belle (oui oui même après cette semaine infernale d'otite vomisseuse!)
Je lui ai laissé mon mail, j'espère qu'elle osera me recontacter si elle a des questions. 
Allez, mzelle Marion bon courage pour cette belle aventure!

Ps et pour ceux qui se posent aussi la question, oui c'est possible d'allaiter ses jumeaux, ce n'est pas simple, certainement encore moins qu'avec un tout seul mais c'est possible, au moins un temps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire