mercredi 22 décembre 2010

J... -2

Le compte à rebours est presque terminé et j'ai bien profité de ce jour de congé offert par ma société (je suis en intercontrat 2 jours... youyouyou!! payée à rester à la maison profitons-en!)

Ce matin j'ai donc fait une dernière virée achat de cadeaux. un petit plateau pour compléter le cadeau de mes parents (enfin trouvé après avoir fait une 10ène de magasins, ça avait l'air si simple pourtant), j'ai acheté les cadeaux pour P'tit Ko et son cousins dont respectivement, la marraine  / le parrain habitent en australie (c'est belle maman qui devait s'en occuper mais elle a préféré nous refiler le bébé...)
et le cadeau de M, du moins une partie, le reste c'est chez le grand suédois mais j'ai renoncé à y aller d'ici le 25... je pense qu'il comprendra!
Le cadeau de la nounou est prêt à être emballé (elle est gourmande, je n'ai pas cherché, on a fait un panier gourmand de la région...)
Cet aprés midi, j'ai cousu cousu cousu, resultat des courses encourageant, je n'ai même presque pas du défaire! Le cadeau du grand neveu (une cape de déguisement) est terminée (1h00 en tout! trop forte!) et le déguisement de chevalier pour le filleul de M avance! d'ailleurs je vais m'y remettre dès ce post terminé!
Les garçons ayant bien joués ce soir, j'ai pu faire mon foie gras, qui est présentement au four, j'ai fait une petite terrine pour Yves mon beau père dont le tirage au sort m'a désignée comme mère Noel cette année. (on fait un cadeau acheté + un cadeau fait maison, ce sera un panier gourmand fait maison cette année)
Voilà heureusement qu'il reste encore demain: au programme, finir le déguisement, emballer tous les cadeaux et finir le panier gourmand!
Le marathon a bel et bien commencé!


(Et en attendant les repas gargantuesques, on mange de la salade :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire