samedi 4 décembre 2010

L'avantage des Jumeaux

Là j'en ai juste marre des couches. C'est renforcé par, je pense les couches lavables. Pour essayer de me motiver je calculais hier le nombre de mois qu'il me restait à changer mes garçons. J'aurais pas du!
Je n'ai pas fait la moitié encore...
Bon le point positif c'est que je serais quand même débarrassée deux fois plus vite que si ils étaient arrivés l'un après l'autre...
Si non ça va bien, je me rends compte que j'ai un peu déserté ces derniers temps, je vais revenir... Il faut "juste" trouver le temps! Il se trouve que c'est bientot Noel et que je me suis mise en mode lutin. Ca avance (pas très vite)
Je reviens vous montrer tout ça!

1 commentaire:

  1. Ah que je te comprends... en plus tu as toi aussi tiré le gros lot avec deux garçons, qui comme tout le monde aime à me le répéter sont toujours propres bien plus tard que les filles... :(

    Bon courage pour les préparatifs de Noel !!!

    RépondreSupprimer