mardi 4 janvier 2011

Bleue

Un service rendu "à la collectivité", un tour chez Leroy pour chercher du sel pour notre adoucisseur et un chariot qui verse ses 75 kgs de sac... sur ma cheville.
Au bout de 15 jours alors que j'ai toujours bien mal je me décide à consulter: l'hématome est encore bien présent, le muscle a été écrasé, j'en ai encore pour 1 mois avant que ca ne se résorbe. Du coup j'ai droit à 2 injections histoire d'encaisser les 8 heures de vol sans trop de casse samedi (qu'il faut que je me fasse moi même, gloups!) et mon gentil médecin m'a conseillé de marcher dans l'eau. Message reçu! C'est le plus sympa du traitement!
Et en plus j'ai réussi à ripper dessus en voulant enjamber la barrière d'escalier avec un p'tit Ko dans les bras en allant les coucher ce soir!

1 commentaire:

  1. Oh là là ma pauvre,tu t'es pas ratée! J'espère que ton traitement à base de bains de pieds martiniquais te remettra 'sur pieds' (ouais elle était facile!) rapidement...

    RépondreSupprimer