mercredi 5 janvier 2011

J'ai des billets pleins la tête mais pas de temps pour les écrire, ou alors il faudrait que je le fasse du boulot, mais je ne peux décemment pas bloguer au boulot... Quoi? je l'ai déjà fait? Oui bon ben... chut!
Il faut que je vous montre la petite robe cousue lundi et que je vous raconte l'histoire de ce tissu, il faudrait que je lave mon frigo et je que je dépêche de tout boucler pour samedi jour J!
Je suis en vacances demain soir, M rentre tard tard tard et mes parents viennent manger (en ramenant le repas, royal!!) dans le but avoué de voir leurs petits fils et de me filer un petit coup de main, je vais pouvoir souffler un peu!
Mes 15 jours de mère solo prennent fin, on s'en est bien sortis, je n'ai pas vu passer les soirées, mes petits bouts ont été, égaux à eux mêmes, et je suis tout de même contente de retrouver la famille au complet très vite!
Allez! je me fixe comme objectif de venir bloguer un truc avant de mettre ce petit coin en pause quelques jours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire