lundi 14 mars 2011

A vélo

Mon frère a acheté une maison à moins de 15 km de chez nous il y a plus de 6 mois maintenant. Je n'y suis allée qu'une seule fois (si on exclut la fois où on leur a laissé P'tit Ko en garde pour le WE) Ils font plein de travaux et je m'en veux de ne pas passer plus souvent admirer l'avancée du chantier mais il faut bien dire que c'est un peu compliqué de coordonner nos agendas. Et quand ceux ci coïncident je me dégonfle à l'idée de passer 40 min dans ma voiture (20 min allée) pour très peu de temps sur place car vu l'état de la maison il n'est pas question de laisser les p'tits Ko découvrir ça par eux mêmes...
Mais voilà que depuis une semaine soleil s'est accroché dans le ciel. Et que des envies de ballade à vélo me chatouillent!
Alors voilà que toutes les conditions étaient réunies (siestes courtes des loulous, soleil, but précis de balade) alors hop tout le monde en selle!
26 km donc hier après midi avec une pause gouter à mi route dans (future) jolie maison de mon p'tit frère. Non parce que là certes la salle de bain ne laisse présager que du bon pour le reste des pièces mais là euh... y a encore du taf! (et dire qu'il y a 4 ans on était dans la même galère!)
On était bien contents d'arriver au retour (26 km pour une reprise c'était peut être un peu beaucoup, n'empêche on est quand même rentrés entiers!) et ça nous a bien fait prendre l'air! Mon frère était content de nous voir (et nous aussi)
Une bien bonne après midi en famille!
Le printemps n'est pas encore tout à fait là mais les vélos ont repris du service et ce n'est pas pour nous déplaire!
(et hop je lui attribue le tag voyage car quand même s'en était un petit!! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire