mercredi 6 avril 2011

Boulot boulot

J'avais bien dit à mon commercial lors de mon départ en congé mat que je voulais changer. Il m'a remis sur la même mission au retour de mon congé parental "pour quelques mois seulement" Jusque la fin de l'année. Avril est déjà bien entamé et il n'est plus question de me faire bouger.
Sauf que... sauf que la société dans laquelle je suis missionnée se restructure et qu'ils réorganisent toutes les équipes. Dans quelques temps je vais donc changer d'équipe. Pour faire grossomodo la même chose.
Ma situation aujourd'hui m'ennuie, (c'est un fait je pietine et je m'ennuie) mais elle est confortable. J'ai des collègues que j'aprécie énormément et un confort dans mes horaires de travail ce qui pour une workingmum est indispensable.
Je vais changer d'équipe et perdre la seule chose qui me motive à aller bosser le matin: mes collègues et cette ambiance. Je ne dis pas que mes futurs collègues ne seront que des affreux jojos m'enfin bon...
Je suis lasse.
je suis lasse et je suis coincée: je tiens trop à mon 80% pour revenir à plein temps ce qui me permettrait de chercher ailleurs.
Je me suis fendue d'un petit mail à mon commercial pour lui rappeler qu'il m'avait vendue la situation comme temporaire et que ce temporaire là commençait à un peu trop durer.
En attendant mes petits grandissent, descendent les escaliers, commencent les puzzles à encastrer et s'éclatent avec les clippos. Et moi je ne remets pas en cause le fait que je sois une workingmum ce que j'assume. Mais quand c'est pour semaine après semaine faire quelque chose qui m'ennuie c'est un peu dur parfois...

1 commentaire:

  1. Je te comprends,j'ai eu une période difficile comme ça au retour des vacances d'été. De la lassitude, et surtout la question que je me posais tous les jours : cela vaut il la peine de laisser mes enfants tous les jours pour aller faire un boulot qui ne m'emballe plus ...? Pour moi la roue a tourné, des changements et des nouveaux projets font que je ne m'ennuie plus au travail et ne regrette pas mon choix. J'espère qu'il en sera de meme pour toi à force...

    RépondreSupprimer