lundi 4 avril 2011

Le temps s'étire

Il y a des week-end, où, on ne sait trop pourquoi, le temps est magnanime et se met en pause. On a alors tout le temps de profiter de chaque moment, de le gouter et de le vivre tranquillement...
Ce week-end était un de ceux là.
Samedi matin, les p'titsKo ont joué avec mamidite pendant que mamanKo faisait un tour à la bourse aux vetements de jumeaux et +.
Samedi après midi, P'titKo masterisait sa sieste, pendant que p'titLa décidait qu'une heure c'était bien assez. Et que c'était décidément bien plus rigolo de jardiner avec PapazetMaman
Le soleil avait décidé de se la jouer estival alors on a profité du jardin qui est maintenant tout beau tout propre. Les framboisiers sont accorchés et prometteurs et l'herbe a subit sa première tonte de l'année. La terrase est balayée (p'tit La nous a bien aidé, en ramassant avec ses petites mains les feuilles pour les mettre dans la pelle qu'il vidait dans le sac)
Samedi soir, Nous avons utilisé notre cadeau d'anniversaire: les p'tits Ko étaient attendus chez leurs cousins où ils ont passé la nuit, pendant que nous nous évadions le temps d'une soirée sans enfant... Petit tour à deux (sans bébé en écharpe ou poussette à pousser) et resto lounge avant grasse mat ! (merci à RV et Sof' pour ce chouette cadeau!)
Début d'après midi tranquille avant de partir en vélo chez nos amis pour fêter les 2 ans de leur fils. les p'tits Ko se sont goinfrés de mini gateau au chocolat et n'avaient bizarrement pas très faim hier soir.
 Un week-end tout tranquille, et bien rempli, toute une liste d'encours enfin terminés des petits travaux qui avancent c'est très motivant!
le parquet de l'entrée est revitrifié, la table de jardin a recu ses 3 couches de peinture pour l'année, et l'assise du petit porteur en bois a enfin recu sa couche de vernis et va pouvoir être remontée.
On démarre la semaine les batteries rechargées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire