vendredi 15 avril 2011

Tarte aux fraises

Vendredi dernier en faisant les courses je suis tombée sur une barquette de fraises française. et à coté un plateau de 2 kg de fraises espagnoles à prix cassé.
Je n'avais pas encore acheté de fraises, j'attendais que les françaises arrivent sur nos étals. Mais là c'était trop tentant pour une addict de fraises comme moi un si gros plateau pour un si petit prix!
J'ai acheté la barquette française à déguster (d'ailleurs elles n'étaient pas terribles) et le plateau pour les cuisiner
Depuis le début de la semaine j'emmene quelques fraises du plateau à manger au boulot.
J'ai fait un sorbet à la fraise et je compte faire du coulis ce soir
Hier soir, on a fait des tartelettes aux fraises pour le dessert. On? oui! PapaKo a fait la creme patissière pendant que je faisais la pate sablée. Et on les a dressées à 2. Voilà, tout ça sur un coup de tête à 20h30.
Un régal... (et pas de photos trop vites avalées)
Il reste de la pate... Je ferai bien des tartelettes au chocolat, ou au caramel...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire