mardi 17 mai 2011

calins

Mon p'tit Ko n'est pas très calin. Ca c'est pour planter le décor et pour vous dire combien j'ai pu être émue jeudi soir.
Jeudi matin P'tit Ko est parti seul chez la nounou, p'tit La ayant de la fièvre (39)
Jeudi soir en sortant du boulot je passe récupérer mon p'tit La chez sa grand mère et je vais directement chercher p'tit Ko chez la nounou.
J'arrive donc chez elle avec p'tit La à bras.
P'tit Ko tend les bras vers moi avec insistance.
Je me baisse pensant qu'il voulait me dire bonjour, me faire un mini calin et là il entoure son frère de ses petits bras et lui fait un énorme calin! J'ai litéralement fondue devant mon fils si content de retrouver son frère.
Ca m'a remué les tripes de voir cette manifestation d'amour. Quoique je puisse en dire ou en penser, il y a quelque chose de fort qui se tisse petit à petit entre ces deux là.

1 commentaire:

  1. je te comprends bien... Moi non plus, ils ne sont pas très affectueux l'un avec l'autre mais ils ont parfois des "moments" où on voit bien qu'il y a un lien très spécial entre les deux.
    Ce weekend par exemple, Liam s'est réveillé de la sieste avant Noah et pour pas qu'il réveille Noah, je l'ai pris avec moi. Quand Noah s'est réveillé, il s'est mis à pleurer et puis hurler, ce qui ne lui arrive jamais au réveil. J'ai cru qu'il s'était fait mal! Quand je suis rentrée dans sa chambre il s'est mis à hurler : WHERE'S MY LIAM ??? Il était traumatisé à l'idée que quelqu'un ait pu enlever son frère pendant qu'il dormait ...

    RépondreSupprimer