mardi 17 mai 2011

Questions à 100€

Et autres réflexions que l'on doit supporter lorsqu'on est parent de jumeaux

- C'est des vrais? Oui, des vrais garçons
- Oh ils doivent être complices ils jouent bien ensembles? (spéciale dédicace à Juju )
- Ils ne parlent pas? c'est normal, ils sont jumeaux. (vous avez au moins une maitrise en langage de jumeaux vous!)
- Ils ont marchés en même temps?
- Ah lui (au choix jamais le même) ça m'a l'air d'être le dominant!
- Ils ont quel age? 19 mois. Et l'autre? Ah je me disais aussi que ça devait être des jumeaux.
- Aujourd'hui madame, la contraception ça existe! (euh?!?)
- Mon oncle / mon frère / le meilleur copain de ma cousine / l'arrière grand père avait un frère / une soeur jumeau (lle) et vraiment ils avaient une relation à part. Rien à voir avec une relation de frère et soeur ils étaient complètement fusionels. Ok. Je note. Mais en fait je m'en fou un peu... Et puis j'ai comme un doute quand je regarde les miens
-  On dit que l'ainé c'est celui qui est sorti en deuxième. Ben non. Et celle là j'en ai vraiment marre de l'entendre.
- Ah bon vous me dites que ça se passe très bien quand ils sont séparés?!?
- Et encore, ils ne sont pas à l'école... Il y a des fois j'ai presque envie de me ballader avec une pancarte dans le dos du style Oui ce sont des jumeaux, Non ce ne sont pas des filles, (quoiqu'on me la fait moins celle là maintenant) Non ce ne sont pas des "vrais"

1 commentaire: