mercredi 4 mai 2011

Vous prendrez bien un verre?

de grenadine...

Dans la salle de pause du client chez qui je bosse depuis le début, il y a, en plus du traditionnel duo frigo-micro-onde des bouteilles de sirop grenadine - menthe - citron à disposition.
C'est gentil je trouve (même si en 5 ans j'ai du en prendre maxi 5 fois)
Un après midi alors que je patientais le doigt appuyé sur le bouton qui délivre de l'eau de la fontaine mes yeux se posent incidemment sur le dos de l'étiquette de la grenadine et là... j'ai la surprise d'y lire:
*E122 E124  "peut avoir des effets indésirables sur l'activité et l'attention chez les enfants".
Une petite recherche g00gle m'a menée ici
Bon certes il n'y a pas d'enfant où je travaille... MAIS QUAND MEME!! 
Je sens que je vais mettre encore plus de temps à faire mes courses (ce ne sont pas les premiers éléments que je traque au dos des paquets...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire