mardi 21 juin 2011

Barcelona

Le temps d'une pause, nous nous sommes envolés pour 4 jours à Barcelone. Rien qu'à 2 en amoureux.
Les p'tits Ko à la crêche puis chez leurs grands parents je suis partie sereine.
Ne pas se poser de questions, manger à 14h00, ne pas devoir rentrer pour les couchers à 20h00 pas de sieste à gérer (mais on a fait la sieste) de vraies grass'mat que c'est trop bon... Le temps d'un grand week-end c'est juste le pied!
On a marché marché beaucoup, mangé de très chouette tapas loué des vélos pour monter au MontJuic
On a profité du beau temps (chaud juste ce qu'il faut) et on a piqué 2 fois une tête dans la mer (parès une bonne journée de visite c'est royal)
http://www.sagradafamilia.cat/docs_instit/images.php#
Pas de visite de musée, mais on a par contre payé l'entrée de la Sagrada Familia qui reste mon plus beau souvenir de cette virée Barcelonaise. C'est chargé ET épuré à la fois, grandiose et sobre, lumineux avec des vitraux à tomber, j'y retournerai rien que pour ça!
Rentrés lundi en début d'après midi, on a pris le temps de ranger les sacs avant d'aller chercher les p'tits Ko à la crêche pour partager le gouter tous les 4. C'était chouette de les retrouver (et pour une fois on n'a pas eu l'impression de le payer)
Mes parents étaient contents de leur week-end (pluvieux) avec leurs 2 p'tits gars, mais "on n'a plus 20 ans ni 30" je crois qu'ils étaient un peu schlass devant tant d'énergie déployée par mes 2 cowboys!
C'était notre week-end en amoureux de l'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire