dimanche 12 juin 2011

turbulette

L'an dernier j'avais cousu 2 turbulettes d'été (juste en tissu doublé)  sur le modèle des intemporels pour bébé. J'avais finalement ouvert un atelier de turbulettes car toutes mes copines mit bébé petit modèle en voulait! Je ne sais plus combien j'en ai cousu finalement.

Jeudi soir après avoir attendu plus d'une heure dans la salle d'attente du médecin que P'tit Ko puisse se faire piquer les fesses (3ème tentative, pour les 2 premières on en était ressortis bredouilles il était trop enrhumé) j'avais besoin de me défouler.
Alors hop, j'ai cousu une très chouette turbulette inspirée du modèle de Kallou. Elle est super rapide à faire et j'adore son coté japonisant. Elle est encore plus belle portée. Les petites manches retombent un peu sur les épaules.
Plutot que de coudre des mètres et des mètres de biais (j'ai horreur de ça) j'ai doublé les 2 panneaux devant. J'ai aussi mis 2 gros boutons pour la fermer, c'est achement mieux que des petits liens (et puis avec mon pied à boutonnières je vous ai fait ça les doigts dans l'nez!)



Combien je vais en coudre cette année? Les paris sont ouvert!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire