mercredi 27 juillet 2011

1 an

1 an que je passe par ici laisser des traces de notre vie avec nos 2 Koalas.
1 an et 152 messages.
1 an et quelques commentaires, furtives traces de personnes de passage. Je suis bien loin de certains blogs qui flirtent avec les sommets.
ce n'était pas mon intention, ça ne l'est toujours pas.
Cet espace, d'abord et avant tout me permet de garder une trace des petits et grands évènements de la vie de mes p'tits Kos. la première dent, le premier pas, l'entrée chez la nounou, la toute première fois d'une complicité de plus en plus forte...
Peu de proches connaissent cet espace. Ce n'est pas le but, ils vivent en direct les progrès, les joies et les peines de notre petite famille. Mais...
- Si quelques mamans (papas?) passant par là s'y retrouvent, tant mieux.
- Si quelques futurs parents de jumeaux peuvent y lire que l'aventure est belle et y piochent une astuce ou deux tant mieux
- Si l'un ou l'autre tente une fois d'aller à vélo au boulot ou se pose la question des couches lavables pour son tout petit après être passé par ici j'en suis heureuse.

Si non.... Tant pis.
Il restera toujours cette fonction première de journal pas si intime qui me permet de jolis retours en arrière et garder trace de ces jours, ces semaines, ces mois qui s'enchainent dans une course folle.

Merci à celles qui m'ont laissé un petit mot le long de ces 152 messages.
to be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire