mercredi 30 novembre 2011

Calendrier de l'avent

J'ai fini hier soir de coudre les 24 scratchs sur les 24 petits sacs du calendrier de l'avent, ainsi que les 24 rubans rouge.
J'ai rempli une partie des sacs, il faut que je complète ce soir (et je me demande bien comment je vais faire rentrer les oeufs kinders que j'ai prévu... )
Pour les retardataires, il vous reste encore ce soir pour bricoler un p"tit truc.
J'ai trouvé une super chouette idée. Tellement chouette que je vais essayer de la réaliser ce soir. J'aimerai l'envoyer aux cousines australiennes que ca fera surement bien rire. (même si du coup elles vont commencer en retard.) reste plus qu'à espérer que les p'tits Ko jouent le jeu ce soir.
Si non on gardera l'idée au chaud pour l'an prochain!
J'ai aussi un atelier peinture tout prêt pour les p'titsKo, si ça marche je vous donnerai la marche à suivre!

1 commentaire:

  1. Chouette tu l'as fini :)
    je suis fan de Ciloubidouille!!! Je te souhaite un bon avent.

    RépondreSupprimer