lundi 6 février 2012

C'est la dernière....

Dernière réunion de pilotage projet, dernière réinitialisation de mot de passe utilisateur, dernière...
Encore demain, encore jeudi et vendredi matin (pour le petit dej d'au-revoir) et je raccrocherai pour quelques temps mon tablier!
Que j'ai hate! en attendant je note sur mon cahier toutes les choses que j'attends de faire!
Coté travaux manuels j'ai quelques cadeaux de naissance en attente et je compte bien vous faire un ou deux tutos

Pssshh: plus que 2 jours et demi! J'ai du mal à y croire!
En attendant j'ai passé le cap des 6 mois, Franklin bouge bien et prend de plus en plus de place! 6 mois c'est un sacré cap. Mon bébé est viable. Il ne faudrait évidemment pas qu'il arrive si tot, mais dans 3 mois il sera là et notre vie de famille va être toute chamboulée! Je ne suis pas pressée, j'ai envie de profiter de chaque jour de ces 3 prochains mois.

2 commentaires:

  1. Waouh, 3 mois de congés, c'est du grand luxe :) Profite en bien!

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair c'est vraiment du luxe! Compte sur moi pour en profiter!

    RépondreSupprimer