jeudi 9 février 2012

machine à laver

Hier notre machine a laver a failli mourir. A cause d'un embout de viseuse qui a échapé à ma vigilence de vidage systématique de poches avant lavage et qui s'est coincé dans le ventillo du filtre d'essorage.
Après avoir vidé la cuve avec un micro recipident via le bouchon de vidange M passe sa main pour vérifier et me dit "Oups je sens que je vais me faire engueller..." Tout en sortant l'objet du délit.
On a tout refermé, remis le linge détempré dans la machine et relancé l'essorage. La machine a un peu ralé et puis s'est remise à essorer gentimment.
Je me félicite d'avoir choisi une bonne marque il y a 5 ans. Et je remercie google qui nous a fourni la solution à la question "Machine à laver bosch ref trucbidule n'essore plus"
Verdict de rétablissement complet au prochain lavage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire