lundi 5 mars 2012

J'ai pris une douche...

Dans ma nouvelle salle de bain! Sisi! Même que cela fait 2 nuits que nous dormons dans notre nouvelle chambre! Pour accéder à la douche il faut encore slalomer entre 3 tournevis mais ce n'est qu'une question de rangement.
Samedi soir le frère de M l'a aidé à monter notre lit en venant récupérer ses enfants qui avaient passé une partie de la journée à la maison.
Et hier on a profité qu'il pleuve pour commencer à monter et ranger nos affaires en fin d'après midi après la sieste des garçons qui du coup nous ont aidé à leur manière ce qui explique en partie les tournevis éparpillés dans le dressing salle de bain.

Bon - je l'admet - c'est beaucoup un post pour ne rien dire parce qu'en vrai, à part moi, M et peut être nos familles qui entendent parler de notre chambre depuis bientôt un an tout le monde s'en fou de notre nouvelle salle de bain mais bon après tout j'ai bien le droit d'écrire ce que je veux chez moi!

Ah et si non, alors qu'on commençait à croire au printemps, voilà qu'il neige sans discontinuer et à gros flocons depuis ce matin. C'est p'tit La qui l'a vu en premier! Ils sont partis avec leurs bottes chez la nounou et je commence à me demander comment je vais aller à mon cours d'haptonomie. Je vais finir par y aller en métro. Ceci dit il parait que ça ne va pas durer.

Allez zou! je vais continuer à ranger!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire