vendredi 30 mars 2012

Malade...

Ce week-end je n'avais plus de voix
Depuis 2 jours je tousse. Une espèce de toux sèche qui me prend par quintes et que je n'arrive pas à faire passer. Je suis épuisée de tousser, j'ai redécouvert que j'avais des abdos (ou plutôt que j'en n'ai plus trop, ça fait maaal)
Je n'arrive plus à faire la sieste.
Du coup comme je suis une grosse maman j'ai bien lu toutes les étiquettes de ce qui pourrait éventuellement me soulager dans notre armoire à pharmacie familiale et je me suis rabattue sur du lait chaud au miel. C'est bon le lait chaud au miel mais là je sature un peu je dois dire!
Bon je suis mauvaise langue, j'ai quand même trouvé un sirop inoffensif pour la femme enceinte, je vous laisse du coup imaginer comme il est efficace!
Vivement que ça passe et que je retrouve un peu d'énergie!
Ah et si non, je ne sais pas si ce sont les basses du concert de Bénabar (ce bébé aura fait 3 concerts in utero si avec ça il n'est pas mélomane...), mes quelques séances de "ooohhh" graves dans mon canap, les bercements haptonomiques ou la nature tout simplement, mais Franklin a eu la bonne idée de se placer tête en bas.
il ferait déjà 3 kg (à un mois du terme) du coup, même si je ne suis toujours pas pressée d'accoucher, je me dis que s'il pouvait ne pas attendre le dernier moment limite ça ne serait pas plus mal! (mais du coup je me dis aussi qu'il me reste pas mal de choses à terminer et à préparer en quelques semaines!)
Bon ben du coup... j'y retourne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire