lundi 12 mars 2012

Sac à dos (2)

Il y a eu le numéro 1, voici le numéro 2!
Il est disons... beaucoup plus rock' roll! J'ai utilisé des chutes de tissus africains ramenés de nos voyages sur ce continent.



Quand j'ai eu fini de tout découper j'avoue que je me suis demandée ce que l'association allait donner. J'avais un peu peur que ça "pique les yeux!"
Finalement il me plait bien! Paques peut venir (enfin pas trop vite quand même!)
Pour Pepette, finalement les fermetures éclairs ce n'est pas si compliqué. Tout du moins dans ce modèle!
Dans ma lancée j'ai cousu une barboteuse en taille 1 mois ainsi qu'une petite chemise à col rond. La chemise est faite dans un ancien pantalon de pyjama de M. Il me reste encore assez de jambe pour y coudre un petit bloomer et peut être de quoi faire des petites décos sur une tunique pour un des gars.
J'ai commencé à coudre un short pour l'un des garçons dans un tissu madras ramené de notre voyage en Martinique l'an dernier. Pour l'instant M n'est pas convaincu. C'est vrai c'est flashy mais en même temps je le vois très bien porté avec un p'tit polo uni! Des enfants tout en gris c'est trop triste non? (sur la photo il n'est pas du tout fini, il manque la ceinture notamment. je reviendrai vous parler de ce modèle quand je l'aurai terminé et que je l'aurai essayé!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire