lundi 12 mars 2012

Serpent à lunette

Dans la famille binoclar je demande le fils...

J'ai l'ordonnance dans mon sac depuis novembre. il aura fallu ce temps de maturation pour que la maman accepte l'idée que son fils même pas encore scolarisé porte des lunettes. (et trouve un opticien qui lui propose autre chose que des lunettes hideuses qui donnent une tête de gogole)
P'titLa accepte plutot bien de les porter, ça doit donc lui apporter un certain confort. celles ci le gène pour boire, alors il les enlève. Il va falloir qu'on l'aide à boire avec ses lunettes ça serait quand même plus simple!

2 commentaires:

  1. Si ça peut te consoler, je porte des lunettes depuis que j'ai 3 ans et j'ai survécu ... je suis sûre que p'tit La s'y fera. J'espère que vous avez une bonne mutuelle parce que j'en ai cassé quelques paires dans la cours de récré et je pense que ça risque d'etre pire pour un p'tit gars!

    RépondreSupprimer
  2. Oui on a à priori une pas trop mauvaise mutuelle (merci l'entreprise!), et en effet je m'attends à passer ma vie chez l'opticien à partir de l'an prochain...

    RépondreSupprimer