jeudi 15 mars 2012

tout doux

Hier j'ai fait céder le dernier bastion à bazar de cette maison, j'ai nommé mon meuble de travaux manuels. Vous en conviendrez l'avant après est bluffant, le tout est de savoir combien de temps ça va durer!



Il ne me reste que 2 petits tiroirs du meuble dans le salon que je n'ai pas encore triés mais si non je crois bien que pas un seul placard dans cette maison n'a échappé à ma folie rangeresque!
Du coup là, maintenant que c'est terminé je vais avoir encore plus de temps pour coudre! Chouette alors! (et aussi faire la sieste, lire, passer 1h00 à la bibliothèque...) 


J'avoue que ça me fait un peu bizarre de prendre du temps pour moi. Ou plutôt de n'avoir fait que prendre du temps pour moi pendant tout une journée (vaisselle / lessive / repas non compris)
Ce matin je pensais à mon futur filleul(e) le fils / fille de mon frère qui doit arriver quelques semaines à peine après notre Franklin.
J'étais tombée hier soir sur ça et j'ai donc réalisé en une grosse demi heure une petite déco pour sa chambre inspirée des nuages de pour mes jolis mômes.
Je suis contente c'est aérien, léger et tout doux!
En projet, j'ai quelques tuniques à coudre pour le vestiaire d'été des garçons et surtout il va falloir que je m'attaque à la housse de notre tente popup-lit parapluie. Lors du vide grenier de mes parents j'ai fait suer tout le monde en voulant récupérer de la toile de dessus de toit de tente canadienne. Une belle toile imperméable maronnasse délavée... parfaite pour l'usage que je compte en faire. Mais là je dois dire que maintenant qu'il faut que je m'y mette je suis beaucoup plus motivée à coudre un petit bloomer en taille 3 mois, qu'une housse de tente... C'est bizarre quand même!

pshh et ce week-end on s'évade 3 jours en amoureux dans le coin de Reims. Un dernier week-end avant le grand saut dans la vie à 5! Je prépare les sacs et M a prévu le programme! Chouette! (et merci aux parrains qui vont avoir la chance de passer un petit moment avec leur filleul ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire