mardi 6 mars 2012

Un TAG

C'est mon premier TAG! J'avoue que je suis touchée que daisydées ait pensé à moi c'est une petite reconnaissance en forme de clin d'oeil! J'ai mis un peu de temps à répondre mais voici ma participation!

Les règles du jeu:
Le but est de répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 bloggeuses de son choix.

Vous devez poster les règles sur votre blogue. 


  • Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle-même sur son blogue.
  • Répondez aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles.
  • Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blogue dans votre post.
  • Rendez-vous sur leur blogue afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
  • Ne faire aucun tag sans le prévenir
11 choses sur moi :
-       Je n'ai pas encore 30 ans.
-       J'adore faire des listes, organiser trier...
-       Je n'aime (vraiment) pas conduire
-       Je joue (pas trop mal) de la guitare mais plus ça va plus je prends plaisir à chanter
-       J'aime lire
-       Je n'aime pas le chou (en général, de bruxelles, fleur, brocolis...) 
-       J'ai fait du ski de piste pour la première fois à 25 ans. J'ai trouvé ça grisant, mais j'aime par dessus tout les randos en ski de fond au milieu de la forêt
-       C'est moi qui ais fait toutes les peintures de la maison. 
-       Je suis une bouche à suc' (comme on dit chez moi) et je ne résiste pas devant une boite de bonbons
-       Etudiante j'ai passé 4 mois au Maroc dont 1 mois pendant le ramadan
-       J'adore voyager, et découvrir de nouvelles cultures
(piou pas simple de trouver 11 choses à dire en fait!)

Les questions à répondre :


1.     Quelle est la couleur que vous aimez avoir chez vous ?
Du blanc, du crème quelque chose de reposant.

2.     Si vous étiez un animal, ce serait…
un castor toujours affairé!

3.     Quel est votre dernier magazine acheté ?
Je n'achète que très rarement des magazines (et c'est souvent un marie claire idée) par contre je reçois la Vie toutes les semaines et j'aime beaucoup le regard "catho social" porté sur l'actualité

4.     Marche, course ou natation ? 
Marche et après natation. Quant à la course? Jamais!

5.     Monopoly ou scrabble ?
Je garde un souvenir ému de mes premières parties de monopoly. C'est mon grand père qui m'a appris à y jouer. Ensuite personne chez moi ne voulait jouer avec moi alors je jouais toute seule des parties qui duraient des jours

6.     Main verte ?
Verte, je ne sais pas trop mais j'essaye! D'ailleurs vivement le printemps

7.     Si vous devriez vous expatrier, ce serait dans quel pays ?
Dure dure question! Le canada? Ou l’Australie si ça n'était pas aussi loin? Ou un pays d’Europe du Nord...

8.     Le produit de beauté dont vous ne pourriez pas vous passer ?
Franchement euh... pas grand chose! à part un démaquillant tout doux et bio pour se sentir propre le soir en se couchant! 

9.     Qu’utilisez-vous chaque jour ?
Mes mains! (je ne sais pas, dans quel sens la question?)  Si c'est un appareil électroménager, je dirais mon cook'ing (presque tous les jours) pour y faire du pain (et pas mal d'autres trucs)

10.  Quel livre me recommandez-vous ?
C'est trop dur comme question! Allez, puisqu'il faut en donner un, 

Avicenne ou la route d'Ispahan de Gilbert Sinoué


11.  Votre série préféré ?
La seule et unique série que j'ai regardé de toute ma vie c'est desesperate housewife. Je ne suis pas vraiment télé. 

Bon là, je suis sensée nommer 11 autre blogueuses. Sauf que beaucoup ont déjà été taggées et ont déjà répondu. Alors on va dire qu'on s'arrête là. Hein? Maintenant si quelqu'un veut le prendre pour lui qu'il me le dise en commentaire je lui concocterai quelques petites questions!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire