mercredi 11 avril 2012

Bleu

En ce moment y a de la couleur dans mon petit atelier, de la couleur et beaucoup de bleu.
- De la teinture dans mon chaudron pour rattraper quelques pièces pour le bébé qui grisonnaient un peu. (et du vert pour un short et des tissus blanc jaunis)
- Une toute petite guimpe en taille 3 mois dont le col m'a donné du fil à retordre (c'est de ma faute je l'ai initialement cousu non centré!) le tissu est un beau lin bleu gris d'un vieux pantalon tellement porté qu'il avait des trous aux fesses! J'en ai fait cette petite tunique ainsi que des revers de pantalon pour les garçons.
- Un petit lit à barreau qui attendait sagement dans notre grenier que je m'occupe de lui. Trouvé il y a quelques années dans un vide grenier pour 1€, je l'ai poncé et lui ai appliqué une première couche de bleu. Il ira rejoindre la salle de jeux des p'titsKo
- Un des 2 portes bébés cousus d'après le patron Olivier +S du livre  Petites choses à coudre. Ces portes-bébé iront compléter les petits cadeaux prévus pour 2 petits gars bientot grands frères. Ils sont assortis aux sacs pinguoins que je vous avais présentés et que les garçons ont reçus pour Paques.


Et après ça qu'on ne vienne pas me demander si je ne m'ennuie pas trop. Ça va très bien. J'ai d'ailleurs encore de la réserve. (dont un sac de tente popup à coudre... ahum...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire