lundi 21 mai 2012

3 semaines après

Je sors un tout petit peu de ma bulle et tente de toutes petites choses, comme pour reprendre pied dans la réalité. Certes c'est très agréable de passer une bonne partie de sa journée à contempler son bébé mais là je commence à avoir envie d'un peu de concret (et de choses à raconter à M quand il rentre le soir...)
ce week-end, PetitF m'a semble t'il fait son pic de croissance des 3 semaines. Une journée à téter toutes les 1h30 ça peut y ressembler non?
Bon je croise les doigts et espère donc que c'est derrière moi!
Ma belle soeur a accouché juste 7 jours après moi d'une petiteM. Une toute petite cousine pour mes 3 gars quelle joie!
comme elle zieutait lors de mon dernier passage chez eux sur le nid d'ange adaptable à notre cosy je lui en ai cousu un vite fait.
Pas de fioriture de l'efficace!
J'ai suivi le modèle des intemporels pour bébé et j'ai faire de grosses boutonnières en prenant les mesures du mien pour pouvoir le mettre dans un cosy.
S'ils tardent un peu à venir le chercher, peut être que je l'agrémenterai un peu....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire