samedi 30 juin 2012

2 mois

Petit F aura 2 mois dimanche et cette semaine semble marquer un tournant.
La semaine dernière nous étions en vacances tous les 5.  Nous sommes allés passer quelques jours à la mer dans la maison de mes parents. La voiture étant pleine à craquer (nous avons emmené des choses qui vont rester toute la saison) je n'ai pas osé rajouter le transat de petitF.
Ce bébé là n'aimant pas trop être allongé à plat sur le dos, et le changement d'air l'ayant un peu déstabilisé il a passé la semaine dans nos bras.
Peut être avait-il besoin de ça pour passer à autre chose. Cette semaine PetitF a accepté de passer de longs moments allongé sur son tapis, éveillé (non parce qu'endormi c'est de la triche). Je l'entendais discuter avec son mobile.
J'ai aimé ces deux mois en fusion avec mon tout petit. Je suis heureuse de progressivement passer à autre chose. Ses premiers babiles, ses grands sourires quand il me voit, sont les premiers signes d'un embryon de communication entre deux personnes distinctes.
Merci petitF pour cette belle semaine passée en ta compagnie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire