mardi 5 juin 2012

Au jardin

Enfin l'été a pointé le bout de son nez... quelques jours avant de repartir hier!
Durant notre beau week-end de pentecote, nous sommes tranquillement restés à la maison et avons profité du jardin. 
Notre potager pousse! J'y avais planté juste avant d'accoucher avec l'aide des p'tits Ko 2 pieds de fraise, des salades, 2 pieds de courgettes, un pied de concombre, 1 pied de tomate. J'ai aussi planté le long de la cloture nous séparant du voisin 5 autres pieds de tomate.




En décembre, j'avais retourné mon carré de potager et je l'avais amendé avec du compost mur.
Je suis bluffée du résultat! Mon pied de tomate planté dans ce carré fait presque le double de taille que les autres le long de la clôture qui n'ont pas bénéficié de compost!
Pendant ce week-end, nous avons aussi bricolé une ossature de maison pour les p'tits Ko ainsi qu'un tableau noir. C'est rigolo de voir que laver le tableau est autant une activité en soi que de le barbouiller!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire