vendredi 29 juin 2012

Si ça ne te plait pas n'hésites pas...

Depuis 2 mois c'est un peu Noel à la maison... Surtout pour les p'titKo qui sont pourris gatés (à la place de leur petit frère...)
Mais y a un truc qui m'énerve un peu c'est quand on me dit
-Surtout n'hésites pas si tu veux échanger, j'ai le ticket de caisse
Ca part d'un bon sentiment, mais je ne me vois pas du tout dire
-Oui ben en effet je veux bien ton ticket de caisse parce que j'aime pas ce que tu m'as offert
Donc je fais un grand sourire et je dis non c'est parfait!
Avis aux prochains, soit vous ne voulez pas que j'échange dans ce cas ne dites rien, soit ça vous est égal, dans ce cas glissez le ticket dans une enveloppe, comme ça si l'envie m'en prend je pourrais échanger et tout le monde sera content!
Bon en réalité j'ai eu beaucoup de très chouettes cadeaux, et ce qui ne me plait pas ou ce que j'ai déjà, libre à moi d'éventuellement le réoffrir... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire