mercredi 25 juillet 2012

Des moustiques

Maintenant qu'il fait chaud, les moustiques sont revenus.
J'ai voulu, en grande surface, acheter un répulsif d'ambiance qui soit un peu vert, du moins pas trop nocif, pour notre chambre où dort aussi petit F.
J'en vois au packaging en papier kraft avec des mots en vert qui ont l'air de me dire je suis propre! je le prends, je le retourne dans tous les sens et au moment où j'allais, convaincue le mettre dans mon panier, je tombe sur ces deux logos:

Irritant
dangereux pour l’environnement (en même temps, en effet ça tue les moustiques, donc si on considère qu'ils font partie de l’environnement...)


je l'air reposé et j'ai acheté une moustiquaire. 
J'ai aussi un concentré d'huiles essentielles mais je n'ose pas m'en servir dana la chambre où dort mon tout petit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire