mardi 21 août 2012

Jeu de Kim

Pour patienter dans les bouchons j'ai improvisé sur la mini tablette du fauteuil passager un jeu de kim.
Quelques objets sortis de mon sac à main, un foulard qui traînait et hop, voilà un jeu qui a ravit mes deux grands et qui nous a bien fait patienter.
Je me suis assurée qu'ils connaissaient le nom de chacun des objets que j'avais choisi.
J'ai commencé avec très peu d'objets (3 ou 4) puis j'en rajoutais au fur et à mesure (j'ai du aller jusque 8 ou 9 après il n'y avait plus de place sur ma tablette)
Petite précision, pour les grands trajets j'allais à l'arrière, et petitF prenait la place passager avant dos à la route. Moi j'avais donc une place stratégique, me permettant de voir PetitF et de m'occuper des 2 grands.
C'est sur que si j'avais été à l'avant ça aurait été plus dur de jouer!
Et vous des idées pour occuper les grands trajets?

1 commentaire:

  1. Bonne idée, je note !
    Nous on joue souvent à "je cherche" (une vache, une éolienne, une voiture rouge, une plaque d'immatriculation avec un L etc) et "je pense à".

    RépondreSupprimer