mercredi 5 septembre 2012

2 écoliers

Quelques nouvelles en réponse à vos gentils commentaires!
je crois bien que la matinée a été plus longue pour moi que pour eux!
J'ai retrouvé 2 petits garçons souriants et détendus. Ils avaient fait un dessin, et P'titKo m'a expliqué qu'il y avait "un, deux, quatre, cinq petits garçons qui avaient pleuré"
Je lui ai alors demandé "et toi tu as pleuré?"
et il m'a répondu presqu'outré Non P'titKo pas pleuré et P'titLa non plus!
P'titLa était décu car la maitresse n'a pas lu d'histoires...
Ils n'avaient pas l'air complètement exténués (mais ce n'était que le premier jour, j'imagine qu'on ne leur en a pas trop demandé) 
Pourvu que ça dure!

2 commentaires:

  1. Oh ! Je comprends la déception de PtitLa qu'on ne leur ai pas lu d'histoire !! Sans doute la maîtresse a-t-elle jugé que certains enfants de la classe n'étaient pas encore prêt à en écouter une jusqu'au bout... Et oui, tous les enfants n'ont pas l'habitude ; ils n'ont pas tous une Maman géniale comme toi ! ;)
    Tant mieux, cela semble s'être vraiment bien passé !!

    RépondreSupprimer