jeudi 8 novembre 2012

1 semaine

Une très grande semaine de vacances loin loin là où il y a du soleil.
une semaine qui s'est étirée et qui a égrené tranquillement ses heures à tel point qu'hier en rentrant j'ai eu l'impression d'être partie bien plus longtemps. J'ai d'ailleurs toujours cette impression.
Durant cette semaine, mon tout petit a eu 6 mois (non mais rendez-moi mon nouveau né) alors que sa bonne maman soufflait beaucoup plus de bougies. C'est d'ailleurs grâce à toutes ces bougies soufflées que nous étions en vacances cette semaine! Une semaine de vacances avec tous les cousins diraient les p'titsKo. 8 adultes et 10 enfants qui ont pris tous ensemble un gros avion pour une semaine en famille au Maroc.
De cette toute petite semaine, mes deux grands sont rentrés grandis par les interactions avec leurs cousins. P'titKo nous fait mourir de rire avec ses expressions de grand. Quelle chance pour eux d'avoir des cousins de leur age mais aussi des cousins plus grands et très attentionnés toujours près à les emmener dans leurs jeux.
Quant à PetitF le revoir dans son environnement familier après une semaine de coupure nous a fait réaliser comme il avait grandi en si peu de temps! Il a encore gagné en tonus, se retourne a la vitesse de l'éclair, utilise de mieux en mieux ses mains et - nuits mis à part - a été un bébé modèle pendant cette semaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire