vendredi 9 novembre 2012

Marché

Ce matin j'ai acheté au petit producteur du marché des carottes et des pommes. rien de bien sensationnel me direz vous c'est de saison.
Oui. C'est vrai. mais ces carottes sont très spéciales. Ce sont celles qui serviront à mitoner les toutes premières purées de PetitF.
J'ai décrété qu'on attendrait samedi que le papa soit là. Le premier repas de petitF qui ne soit pas du lait de maman ça doit au moins être donné par le Papa non?
Quelle joie pour moi d'avoir pu allaiter complètement mon petit dernier jusqu'à 6 mois passés! 
Bien sur tout ne s'arrête pas pour quelques cuillères de carottes mais symboliquement, je ne serai bientôt plus indispensable aux repas de mon tout petit dernier.
Samedi midi ce sera donc jour de fête chez nous, petitF va découvrir que dans la vie il n'y a pas que le lait de maman. A 6 mois bien tassé, il est grand temps!

1 commentaire: