mercredi 19 décembre 2012

Lutin

Je ne vous ai pas encore montré ce que les p'titsKo trouveront sous le sapin...
Ils trouveront... des queues de dragon.


Voyez un peu! J'en suis très fière! En fait... pour tout vous avouer, je ne sais pas si cela va vraiment faire mouche auprès de mes p'titsKo... Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à les fabriquer. Et je sais que si ça n'est pas maintenant un jour viendra (et à mon avis relativement rapidement) où les queues seront apréciées à leur juste valeur!
il y a aussi 2 bonnets de dragon assortis mais ils sont cachés alors je n'ai pas pu les prendre en photo...
Pour les bonnets j'ai pris un patron que j'avais et je me suis inspirée d'ici
Pour les queues de dragon c'est un blog en anglais mais impossible de remettre la main dessus pour le moment... arggh!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire