jeudi 24 janvier 2013

Petite Table

Pour le premier anniversaire de P'titLa sa marraine lui avait offert une petite table Ikea toute simple sont elle avait décoré le plateau et recouvert d'une plaque de plexi.
Avec leurs petites chaises c'est vraiment la table idéale! Sauf qu'à la longue le plexi a cassé je n'ai jamais trouvé où faire couper à mesure une autre plaque et les dessins ont commencé à se décoller. 
Bref elle était devenue très moche, elle me sortait par les yeux et d'ailleurs les p'titsKo ne s'y installaient plus jamais.


Lundi alors que les 2 grands étaient à l'école et PetitF a la garderie, j'ai eu une idée sitôt réalisée.
J'ai démonté les pieds, coupé un morceau de toile cirée un peu plus grand que le plateau et j'ai revissé les pieds en emprisonnant la toile dedans (et en tirant bien pour que ça soit bien tendu sur le plateau)
J'ai terminé en collant les coté restants avec du scotch double face.
Le rendu me plait beaucoup et à P'titKo aussi puisque la première chose qu'il a fait en la voyant c'est de s'y installer!
Prix modique, temps passé plus que dérisoire je suis très contente!


1 commentaire: