mardi 5 février 2013

Pub

Je me suis aperçue qu'il y avait depuis quelques temps un bandeau de pub en haut de ce blog. Avec bien souvent des pubs plutôt érotiques.
Je n'ai rien demandé - évidemment - et elles n'y étaient pas à la base.
Je ne sais pas trop ce que je vais faire il va falloir que je creuse la question parce que là ça ne me convient pas franchement!

5 commentaires:

  1. Ah ? Ben, rassure-toi, moi je ne les vois pas...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. En voulant publier le message ci-dessus, il a fallu que je rentre une suite de lettres pour prouver que je n'étais pas un robot...
    Ces lettres, c'était PERVER...
    Ça ne s'invente pas !!
    :-D

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus je ne les vois pas!

    RépondreSupprimer
  4. Ah bon alors je laisse tout comme ça tant mieux! :-D
    Vous êtes décues!

    RépondreSupprimer