mardi 12 mars 2013

Sale blague

La semaine dernière la météo nous a fait une bonne blague. Elle nous a fait croire que le printemps arrivait! On a même été au parc en pulls donner du pain aux canards! D'ailleurs je n'étais pas la seule à y croire vu le monde à l'aire de jeux.
Hier il a neigé toute la journée à petits flocons serrés. Ca ne tenait pas vraiment par terre. Et puis ça s'est arrêté en soirée.
Ce matin...
Quoi ce matin?
Ce matin voilà à quoi ressemblait (et ressemble toujours notre rue)

Non, nous n'habitons pas au Canada!
Les écoles sont fermées par arrêté préfectoral (du jamais vu par chez nous!). PetitKo, a pleuré à très chaudes larmes quand il a su qu'on allait devoir faire demi tour parce que l'école était fermée! "Je veux aller à l'école a t'il larmoyé tout le retour!" (Alors que je peux vous dire que moi j'ai vu des enfants ravis de devoir rentrer chez eux bredouilles!)

Bon, monsieur de la météo là haut, ca va c'est bon on a bien rit. Le verglas? c'est fait! les 10 jours de neige continus c'est fait. Les 3 chutes de neige dans la saison c'est fait. il nous manquait la tempête de neige et les congères sur le trottoir, eh bien voilà que c'est fait aussi.
Peut-on enfin passer à autre chose??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire