lundi 8 avril 2013

Déguisements

Mes enfants grandissent et voici qu'ils aiment se déguiser. L'an dernier c'était impossible de leur faire enfiler quoique ce soit mais depuis quelques temps ils se déguisent beaucoup. On voit que leur imagination travaille à 100 à l'heure, s'inspirant de tout ce qu'on peut leur lire comme histoires.
Ce sont eux qui m'ont demandé de leur faire un déguisement. Moi je veux pirate m'a dit l'un, moi je veux pirate aussi m'a dit l'autre! Non! alors moi je veux clown! Bref, on s'est mis d'accord et  puisque je n'avais plus rien à coudre (sisi ça m'arrive!) j'ai donc confectionné les déguisements demandés.
Pour le clown je me suis insprirée d'ici
Je suis très contente du résultat visuel. Par contre ce costume a un gros défaut, il faut l'aide d'un adulte pour l'enfiler...



Pour le pirate j'ai fait un pantalon découpé dans le bas sur le modèle de celui des intemporels, un gilet en me basant sur le gilet de berger de c'est dimanche et une blouse en m'inspirant d'ici


Et voilà!

1 commentaire: