jeudi 11 avril 2013

Un livre (bis)

Je vous parlais de mon coup de coeur pour Un livre. PetitF m'a donné une belle occasion de passer à l'acte et d'en acheter un exemplaire.
Comment? 
En déchirant une page... Du livre de la bibliothèque... Je crois bien que je n'ai plus qu'à garder cet exemplaire et à en commander un neuf pour la bibliothèque...
Au passage cette gestion des livres fragiles devient de plus en plus complexe chez nous!
PetitF est très clairement papivore (marque déposée Elsa) et ce n'est pas très compatible avec l'amour des livres de la maisonnée. Des petits, des grands, des cartonnés des livres de parents, un joyeux mélange qui squatte autour du canapé, que je range  100 10 fois par jour mais à priori pas encore assez pour éviter les petites mains baladeuses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire