mardi 4 juin 2013

En avant... marche(bis)


Je viens de remonter les archives de ce blog et si j'ai retrouvé les 2 billets parlant de l'acquisition de la marche des jumeaux je n'ai pas retrouvé de détails croustillants sur ces premiers pas. Comme s'ils étaient passés de la petite chaise qu'ils poussaient dans toute la maison à quelques pas tout seuls.
Depuis quelques jours, j'assiste avec, en vrac, émotion, fascination, respect, enthousiame, joie... au début de la marche chez PetitF.
Contrairement à ses frères il n'a pas enregistré des kilomètres derrière sa chaise. Il le fait un peu, mais vraiment peu. J'ai le souvenir que quand les grands s'étaient lancés, on les retrouvait à beaucoup marcher. Là, PetitF se teste encore.
Il aime marcher en donnant la main. Et plus les jours passent, plus il fait des petits pas tout seul. 2, 3, et un petit mètre aujourd'hui. Il est toujours tendu vers cet objectif, et manque encore d'un poil de confiance en lui. Je ne peux pas encore dire que PetitF marche. Mais il est en bonne voie!

C'est une sacré étape!

1 commentaire: