lundi 15 juillet 2013

Une boite à boites...

En observant mon petit je me suis aperçue qu'il pouvait passer beaucoup de temps concentré à mettre et enlever le bouchon d'une bouteille en plastique. J'ai donc proposé à PetitF une boite (ça aurait pu être un panier) avec une petite bouteille en plastique et son bouchon, un petit pot avec un couvercle le tout en plastique, un petit pot en verre avec un bouchon de liège et une boite tressée (qui n'a pas du tout les faveurs de PetitF)
La première fois je lui ai proposé de s'installer sur sa petite chaise et j'ai posé la boite à boites sur le repose pied d'une chaise stokke (elles servent à tout ces chaises!)


Là il a monté la boite, mais du coup ce n'est plus pratique du tout!



Grand moment de concentration! 
Depuis il reprend régulièrement les boites pour les ouvrir et les refermer (avec plus ou moins d'aisance), mettre quelque chose dedans, refermer, secouer, rouvrir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire